Coworking & Domiciliation d’entreprise

UBAS est un centre d’affaire qui propose un grand nombre de services dédiés aux entreprises. C’est un réseau de partenaires pour vous permettre de prendre en charge de nombreux projets pour le développement des entreprises.

Nos coordonnées
Ligne directe 06.52.38.39.03 info@bureau-salon.fr 765 Boulevard des Ventadouiro
Suivez-nous sur :

La Foire aux Questions

Avez-vous pensé à discuter depuis notre chat box (en bas à gauche) ? Nous sommes peut-être en ligne !
01 FAQ Comment puis-je avoir une adresse professionnelle pour mon entreprise ?

Grâce à notre service de domiciliation commerciale, nous pouvons vous offrir une adresse professionnelle en plein cœur du quartier d’affaires de Salon-de-Provence. Idéal pour vous afficher sur Google sans y mêler votre adresse personnelle. C’est sans engagement de durée et ça ne coûte que 30€ HT/mois.

02 FAQ J'ai besoin d'un bureau juste de temps en temps. Que proposez-vous ?

Notre service de location de bureaux propose autant la location permanente (au mois) que la location ponctuelle (à la demi-journée ou à la journée). Vous pouvez sans problème réserver un espace chez nous en poste de travail ou en bureau privé. Que ce soit pour une occasion particulière ou bien pour des rendez-vous ponctuels. Pensez à réserver le plus tôt possible afin d’être sûr d’avoir votre bureau le jour J.

03 FAQ Quelles sont vos mesures sanitaires ?

Nous vivons une période particulière qui nous demande à tous d’être vigilants. C’est la raison pour laquelle nous proposons en libre service des masques et du gel hydro-alcoolique pour vous et vos collaborateurs. Nous effectuons un ménage quotidien, ainsi qu’après chaque occupation d’un bureau pour les réservations « de passage ». Ainsi, avec ces actions, nous limitons grandement les risques de contamination dans nos locaux.

04 FAQ Acceptez-vous de recevoir aussi mes colis ?

Bien que nous ne soyons pas un entrepôt de stockage, notre service de domiciliation est tout à fait capable de recevoir vos colis. Vous pourrez ainsi venir les chercher ou vous les faire réexpédier à l’adresse de votre choix. L’avantage est que notre présence au bureau est permanente, donc peu de risque que le facteur trouve porte close lors de la livraison.

05 FAQ Jusqu'à combien de personnes pouvez-vous accueillir dans vos salles de réunion ?

Nous disposons de 2 salles dédiées aux réunions, formations et autres conférences. Une première salle de 25m² pouvant accueillir jusqu’à 15 personnes assises confortablement. Une grande salle de réunion de 110m² capable de recevoir jusqu’à 50 personnes assises convenablement. Afin de garantir les distances suffisantes entre les personnes, notre salle de conférence vous sera proposée si le nombre de visiteurs était supérieur à 10. Vous respecterez ainsi les consignes sanitaires imposées et rassurerez vos convives.

06 FAQ Combien coûte la création d'un site internet ?

Il nous est difficilement possible de répondre à cette question sans un minimum d’informations. La conception d’un site internet varie d’un projet à l’autre et nous proposons nos services à la mission qui nous est confiée. Pas de mensualités avec un engagement sur la durée avec nous, le coût est fixe et unique en fonction de vos besoins. Un site vitrine, un site e-commerce, un marketplace, un portail de gestion, etc… tout est possible. Il s’agit simplement de définir ensemble le cahier des charges en fonction de vos exigences.

07 FAQ J'ai déjà un site, comment puis-je le rendre visible ?

Nous proposons un large choix de service de référencement. Du référencement naturel au référencement sponsorisé, en passant par la gestion de vos médias sociaux. Il s’agit de services sans engagement de durée et réalisés mensuellement. Nous pouvons aussi bien travailler votre présence sur Google (SEO) que la gestion de vos budgets pour Google Ads. Nous vous apportons les conseils nécessaires pour que votre investissement soit le plus judicieusement exploité.

08 FAQ Je démarre mon entreprise, de quoi ai-je besoin ?

Vous démarrez et vous vous sentez bien seul ? Pas de panique, contactez-nous. Nous balaierons ensemble les points fondamentaux pour vous permettre de démarrer cette aventure entrepreneuriale et vous rendre visible. Démarches administratives, création de votre logo, présence sur Google Business… nous nous adaptons à votre budget et à vos priorités.

09 FAQ J'ai besoin de fournitures, que me proposez-vous ?

Là aussi UBAS répond à un choix incroyablement large de produits publicitaires et de prospection : cartes de visite, flyers, plaquettes commerciales, affiches, enseignes, goodies en tout genre : stylos, agendas, tampons, textiles, évènements, stand-parapluie, bons de commande, têtes de lettre… C’est trop vaste pour simplement tout vous lister. Le mieux reste de nous contacter et de nous demander si nous le proposons. La réponse sera très certainement favorable.

10 FAQ Finalement, qu'est ce que vous ne faites pas ?

Même si nous essayons de couvrir une large partie des besoins des professionnels, il reste encore des tas de services que nous ne sommes pas capables de vous fournir. Mais notre volonté de faire travailler notre réseau de partenaires fait que nous arrivons presque chaque fois à vous donner une réponse. Vous aussi, en tant qu’entrepreneur, nous serions ravi de pouvoir vous mettre en relation avec ceux qui vous recherchent. Venez faire partie de notre réseau de professionnels du Pays Salonais. En parallèle de notre activité, nous avons quand même réussi à créer un portail en ligne où tous les professionnels du pays Salonais se sont regroupés. Vous pouvez vous y inscrire gratuitement et vous rendre ainsi visible de tous. Rendez-vous sur : www.le-salonais.fr.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ? Posez-nous vos questions !

Votre devis gratuit
Qui sommes-nous ?

Considéré comme le couteau-suisse de l’entrepreneur, UBAS c’est du coworking, de la domiciliation, de la création de site internet, du référencement, de l’impression… Tout un éventail de services à votre disposition. Voici quelques questions, qui nous sont régulièrement posées. Nous alimentons régulièrement cette Foire Aux Questions pour vous permettre d’en savoir le maximum sur nos services.

Sinon, appelez-nous au 06.52.38.39.03 Nous serons ravis de pouvoir vous aider.