Pourquoi se domicilier
à Salon de Provence ?
Salon de Provence, c’est une ville idéalement placée au centre des Bouches du Rhône.
À côte de Salon, il y a Arles, Aix en Provence, Marseille, Avignon. De superbes villes aussi, mais dont la circulation est compliquée et le stationnement difficile.
En domiciliant votre entreprise à Salon de Provence, vous choisissez une stratégie gagnante : une ville à taille humaine, facile à traverser, dont les sorties d’autoroute sont à 5 min du bureau. Un grand parking gratuit pour vous garer, venir récupérer votre courrier, boire un café ou organiser vos rendez-vous client.
De plus, depuis Salon de Provence, vous pouvez effectuer toutes vos démarches administratives. En effet, le Greffe, le Service des Impôts des Entreprises, la Cci, la CMAR…, ils sont tous présents ici.
Vos démarches sont simplifiées, dans une ville accessible facilement. Il vous faut moins de 10 minutes pour aller d’un endroit à l’autre, avouez que c’est pratique quand on entreprend !
Domiciliez votre entreprise à Salon-de-Provence
Salon de Provence, ville dynamique des Bouches du Rhône, est idéale pour domicilier votre activité dans un secteur stratégique, facile d’accès et en fort développement.
Notre offre de domiciliation commerciale
Nous proposons le service de domiciliation commerciale le moins cher à service équivalent.
- 30 € par mois
-
- Tout compris
- Offre unique
-
- Une adresse professionnelle à Salon-de-Provence (13)
- Réception de vos courriers, recommandés et petits colis
- Scan du courrier et envoi par email dès réception
Les avantages de domicilier votre entreprise chez UBAS
Gérant d'une entreprise ou à la tête d'une association, évitez les frais de gestion et soyez sûrs de recevoir vos courriers.
ALERTE PAR EMAIL
Vous attendez un courrier important ? Vous êtes sur la route toute la journée ?
Grâce à l’envoi de vos courriers par email, vous en êtes informés depuis votre smartphone.
ACCOMPAGNEMENT COMMERCIAL
En plus de la domiciliation, nous pouvons nous charger de l’impression de vos cartes de visite, de vos flyers, de la création de votre site internet, de votre référencement etc...
0% DE CONTRAINTES
Chez nous, pas de frais de dossiers ni d'engagement sur la durée. Et pour votre courrier, c'est vous qui choisissez : scan, récupération en main propre, réexpédition... Facilitez-vous la vie
Les nombreux services
que nous vous proposons
En domiciliant votre activité chez nous, vous pérennisez votre établissement et réduisez vos coûts.
Pour vous domicilier,
rien de plus simple :
Nous disposons d’un agrément délivré par le Préfet des Bouches du Rhône nous autorisant à domicilier toute entreprise inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés ou au Répertoire des Métiers.
Se domicilier en ligne
Renseignez vos coordonnées, effectuez votre règlement en ligne. Nous vous retournons le contrat de domiciliation complété et signé sous 24 heures.
Faire les démarches par email
Transmettez-nous vos coordonnées, nous échangeons par mail et vous retournons le contrat de domiciliation dématérialisé.
Nous rendre visite
Si vous souhaitez nous rencontrer, découvrir le lieu et discuter avec nous pour avoir plus d’informations, le mieux c’est encore de se voir lors d’un rendez-vous.
Et pour tous vos besoins d’entrepreneur...
Nous offrons bien d’autres services.
Ensemble, concrétisons votre ouverture et révélons le plein potentiel de votre société !
Vous avez des questions ?
Nous sommes à votre disposition si vous avez des demandes particulières ou pour répondre à vos interrogations.