Louer un espace de bureau partagé ?
6 raisons qui finiront de vous convaincre

Réservez votre place

Pour sa flexibilité

Chez UBAS, vous profitez d'un espace de travail sans engagement de durée. Vous pouvez ainsi tester sans crainte ce système
et voir s'il correspond à votre façon de travailler.
Vous n'avez pas besoin de travailler tous les jours au bureau ? Le Coworking est la solution idéale.

Pour son faible coût

Le rapport qualité de service et prix est tout simplement imbattable. Pour vous donner un ordre d’idée, vous payez votre abonnement mensuel 250 euros, et... c'est tout. Aucun frais supplémentaire. Pourtant tout est compris : Internet, impressions, accès à la salle de réunion, parking etc...

Pour se développer

Solliciter ses voisins afin de leur demander des informations relevant de leur champ d’expertise. Le coworking est l’occasion de créer de nombreux contacts. Ce n’est pas seulement le partage d’un espace, c’est aussi le partage d’un réseau.

Pour rompre l'isolement

C’est certainement le critère n°1 qui revient de la bouche de tous les indépendants qui ont opté pour le travail en coworking. Travailler en coworking permet de ne pas se déconnecter du reste du monde. Vous pourrez prendre votre déjeuner avec les autres coworkers ou organiser un after-work.

Pour se professionnaliser

Ce n'est qu'un aspect psychologique, mais qui veux dire beaucoup pour certains clients. Se retrouver dans un endroit dynamique ou transpire le travail et la création, vos clients se sentiront rassurés et en plus vous pourrez les accueillir dans une salle de réunion dédiée.

Pour rester libre !

Le cadre de travail, c’est vous qui vous le fixez. En fonction de vos contraintes et de vos préférences pour travailler, vous occupez ou non votre poste de travail. Personne ne vous reprochera quoi que ce soit si vous ne venez pas un ou plusieurs jours d’affilée. C'est bien ça la liberté !